Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les devoirs de la classe 5C
Les devoirs de la classe 5C
  • Ce blog vous permet de prendre connaissance des devoirs de la classe de 5°C du collège Tomas Divi. Il ne dispense en aucun cas les élèves de noter leurs devoirs, et nous ne saurions être responsables de devoirs non rendus.Il peut avoir des oublis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 883
19 décembre 2012

Post pour les confirmations de rendez-vous du coloque

 Vous pouvez mettre la confirmation de votre rendez-vous avec Mme Grelaud en commentaire sur ce post.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée je viens juste de voir ton message. <br /> <br /> Tu as eu 12.5 / 20. <br /> <br /> Bonne fin de vacances!
S
pouvé vous me donner Mme Grelaud <br /> <br /> ma note sur le dernier controle d'anglais. pour soraya
M
ah, d'accord X) désolée :3
M
ps: l'orthographe, c'est "colloque" (parce que "coloc'", c'est une colocation, or je n'ai pas l'intention de dormir au collège :)
M
Merci Emma. <br /> <br /> J'ai noté, Chloé. <br /> <br /> J'attends la confirmation de Soline pour 16h ou 17h40.
Publicité